The Lâcheur

Brigitte et moi avons eu plusieurs opportunité de se rompre avant la rupture réal d’Avril 2016. Je me souviens que quand on se disputait et c’était moi qui l’ai suggéré, Brigitte m’a traité de “lâcheur” à chaque fois. Que je ne voulais pas me battre et que je ne me suis pas investie dans la relation. Elle parlait comme ça tout le temps qu’elle faisait toujours ses études bien sur, mais une fois qu’elle a trouvé son premier emploi c’était bien l’heure de se quitter…… comme c’est étonnant !

J’ai fait ce dessin parce que je n’arrive toujours pas de passer à autre chose et je pense à elle en permanence. L’ironie c’est que aujourd’hui  je ne lâche à rien, Brigitte par compte, elle a bien tourné la page et m’a oublié il y a longtemps, tant mieux pour elle. Elle est donc la vraie lâcheuse au final. On voit dans le dessin que j’essaie de m’éloigner d’elle, ou plutôt mon souvenir d’elle mais c’est son esprit qui me tienne et ne me lâche pas.

Ps. I wish she would just fuck off.

One thought on “The Lâcheur

  1. Ce dessin est le dernière que je vais postuler pendant un petit bout de temps car mon scanner est désormais en panne. Je dois le remplacer, peut-être c’est un ‘pouvoir’ plus haute qui essaie de me dire d’arrêter tout ça………..on ne sait jamais !!!

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s